For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Un Starter Edition pour For Honor sur PC uniquement

Un Starter Edition pour For Honor sur PC uniquement

Même si je suis toujours resté sceptique quant à la profondeur de For Honor, il faut croire que le jeu suffit à nombre de joueurs puisqu’Ubisoft continue à soutenir son titre. Et pour rameuter de nouveaux joueurs, l’éditeur français va proposer une édition pour noobs sur PC.

Ainsi via Steam ou Uplay, les joueurs sur PC peuvent se lancer sur For Honor en claquant 15€. Ce Starter Edition comprend :

  • Trois Héros Vanguard : la Sentinelle, le Hersir et le Kensei seront débloqués automatiquement (jouables et personnalisables), dès le lancement du jeu,
  • Trois Héros de lancement en fonction de la Faction choisie par le joueur : trois Héros additionnels sont garantis aux joueurs en fonction de la Faction choisie lorsqu’ils lancent le jeu pour la première fois (Chevalier, Viking ou Samouraï) ; les joueurs peuvent progresser et récupérer du butin avec ces Héros, néanmoins leur personnalisation sera disponible une fois les Héros « recrutés » pour 8 000 Aciers* chacun,
  • Les douze Héros restants : les joueurs peuvent aussi débloquer les six Héros présents à la sortie du jeu, afin de les jouer et de les personnaliser, pour 8 000 Aciers* chacun. Les six Héros disponibles post-launch sont quant à eux déblocables et personnalisables pour 15 000 Aciers* chacun.

Personnellement, vu le prix du jeu complet qu’on peut trouver en occasion voire neuf, cette édition me semble guère intéressant. A vous de voir.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up