Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

La mise à jour 4.25 de Final Fantasy XIV disponible

La mise à jour 4.25 de Final Fantasy XIV disponible

Et comme toute mise à jour, ça va être l’occasion pour les plus férus de replonger. Cette fois-ci l’équipe a décidé de proposer nombre de nouveautés histoire d’attirer les joueurs dans l’univers de Final Fantasy XIV.

Avec la mise à jour 4.25, les aventuriers vont avoir une nouvelle zone à explorer avec de nouveaux défis et mécaniques de combat. En détail, vous aurez droit à :

  • Gameplay type « de zone » : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres célèbres ensemble.
  • Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience élémentaires qui leur permettront de manier les éléments, mails ils devront rester prudents, car mourir en terre d’Eurêka signifie perdre des points d’expérience voire même un niveau pour les imprudents.
  • Système de combat alternatif : Les joueurs devront modifier l’élément de leurs attaques avec le plateau Magia pour s’adapter à celui de leur ennemi, ce qui demandera plus de stratégie. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition. Ce choix sera crucial afin de pouvoir réaliser les différents objectifs.
  • Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement d’Eurêka avec l’aide de Gerolt, le célèbre forgeron.

Si vous ne faites pas encore partie de la communauté Final Fantay XIV, l’essai gratuit est toujours disponible. Pour plus de renseignements, allez voir le site officiel.

Final Fantasy XIV A Realm Reborn est disponible sur PS4, PS3, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up