Des infos de Shadow of the Tomb Raider ont fuité

Ah les éditeurs ! Parfois, ils font des erreurs de débutant. Des petits malins ont scruté le code source d’un site teasing pour le prochain Tomb Raider vidéoludique. Et il se nommerait donc Shadow of the Tomb Raider et devrait être le dernier volet des origines de Lara Croft.

Actuellement, le site officiel de Tomb Raider affiche une date teasing. Il semblerait que Square Enix ait l’intention de dévoiler quelque chose demain après-midi 14h heure française. A priori, le code source montre qu’il s’agit du prochain volet de la saga Tomb Raider prévu pour la PS4, Xbox One et PC pour le 14 septembre prochain. Cela indique que cette fois-ci, Square Enix a décidé d’éviter l’exclusivité temporaire qui a fait bien plus de mal que de bien à la franchise.

Ailleurs dans le code source, on découvre également une “reveal date” qui devrait correspondre à la date du premier trailer complet sur la nouvelle aventure de Lara.

Alors que le film sort aujourd’hui dans les salles en France et vendredi aux Etats-Unis, rien d’étonnant à ce que Square Enix fasse du teasing en plein lancement du film.

Bref, on vous reparlera de tout ça dès qu’on en saura un peu plus dans les prochaines heures et jours évidemment.