Microsoft Xbox One

Xbox One Xbox One X
Follow

Microsoft annonce son plan pour l’E3 2018

Microsoft annonce son plan pour l’E3 2018

Petit à petit, le grand show américain de l’industrie du jeu vidéo, l’E3 de Los Angeles, semble être boudé par certains. Après EA qui organise son EA Play parallèlement au salon, c’est au tour de Microsoft de décider de faire son show dans son coin.

Le constructeur américain a décidé pour l’édition 2018 de l’E3 de rassembler ses fans dans le Microsoft Theater qui se trouve à quelques pas du Convention Center de Los Angeles où va se dérouler le salon. Même si Microsoft prévoit une présence sur le salon dédié à son service de livestream Mixer, le reste des évènements prévus se déroulera donc dans le complexe proche entre les démos, les jeux présentés ou même la conférence d’avant E3 prévu pour le dimanche 10 juin à 20h heure française. Comme pour tenter de convaincre tout le monde, Microsoft annonce qu’il s’agira de leur plus grand show à ce jour lors d’un E3. Espérons nombre d’annonces intéressantes et non uniquement l’énumération de jeux indés aussi bons soient-ils.

Rendez-vous donc dès le 10 juin prochain pour suivre l’actualité de Microsoft principalement sur leur service de livestream Mixer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up