Sonic Mania Plus

Follow
7.8

Bon

9.1

User Avg

Sega annonce Sonic Mania Plus pour PS4, Xbox One et Switch

Sega annonce Sonic Mania Plus pour PS4, Xbox One et Switch

Sega ne va certainement pas laisser sa mascotte historique finir aux oubliettes. L’éditeur ne cesse de nous le ressortir sous une forme ou une autre avec plus ou moins de bonheur – plutôt moins ces dernières années il faut bien l’avouer.

Lors du récent SXSW aux USA, Sega a donc annoncé Sonic Mania Plus sur PS4, Xbox One et Switch. Sous ce titre se cache en fait la version physique de Sonic Mania déjà sorti en dématérialisé sur les mêmes machines. Cette fois-ci, en plus du jeu, la version comprendra un fourreau holographique, une jaquette reversible pour lui donner un look de pack Mega Drive et un artbook de 32 pages. Par ailleurs, deux nouveaux personnages seront jouables à savoir Mighty le tatou et Ray l’ecureuil volant. Un nouveau mode nomme Encore proposera de redécouvrir des lieux familiers sous un autre aspect.

Sega a profité du show américain pour présenter une chausse Sonic créé en collaboration avec Puma. Il faut vraiment être fan pour porter cela à moins que ce soit pour finir dans une vitrine avec vos Jordan et autres Adidas :p

Sonic Mania Plus sera disponible cet été sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up