God of War

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un mode performance pour God of War sur PS4 Pro

Un mode performance pour God of War sur PS4 Pro

Le dernier volet de la série des aventures de Kratos arrive dans les prochaines semaines. Je vous en avais parlé lors d’une preview que j’ai pu pratiquer. Le jeu est plus que prometteur pour les fans d’action/aventure. Et on apprend une petite info qui plaira aux possesseurs de la PS4 Pro.

Sur PS4 Pro, tel que je l’ai pratiqué lors de la preview, God of War tourne en 4K UHD (probablement pas natif) 30 images/seconde avec un rendu vraiment exceptionnel. Mais pour ceux qui n’ont pas les écrans 4K UHD, le jeu devrait proposer un visuel plus que convaincant pour sûr.

Toutefois, à en croire le directeur du jeu, Cory Barlog, God of War va proposer un mode performance sur la PS4 Pro. S’il ne donne pas de détails sur ce mode, il indique tout de même que ce dernier proposera une fluidité supérieure dans l’animation. De là à penser qu’on aura droit à un 1080p 60 images/seconde sur PS4 Pro, il n’y a qu’un pas qu’on voudrait bien franchir.

Réponse dans quelques semaines pour voir cela. Le jeu tourne très bien en 30 images/seconde mais une fluidité supérieure est toujours bon à prendre surtout avec des combats aussi intenses que ce que va proposer ce nouveau God of War.

God of War est prévu pour le 20 avril 2018 sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up