Detroit Become Human

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Les améliorations de Detroit Become Human sur PS4 Pro

Les améliorations de Detroit Become Human sur PS4 Pro

Pendant des années, on avait l’habitude des news sur les configurations requises pour jouer sur PC. Avec la PS4 Pro et la Xbox One X, on s’habitue à des news sur les « variations » entre les différents modèles. Pour aujourd’hui, c’est au tour du prochain titre de Quantic Dream, Detroit Become Human, de donner ses spécificités sur PS4 Pro.

Le jeu d’action/aventure des frenchies de Quantic Dream se déroulant dans un futur proche est sur la dernière ligne droite. L’équipe dévoile les caractéristiques techniques sur PS4 et PS4 Pro.

Sur PS4 :

  • 1080p 30 images/seconde
  • Lumière volumétrique : 192x108x64
  • Compatibilité HDR

Sur PS4 Pro :

  • 4K UHD 3840×2160 30 images/seconde
  • Interface utilisateur 4K UHD native
  • Lumière volumétrique : 235x135x64
  • Compatibilité HDR

Vous voilà prévenus. Si vous avez une PS4 Pro et un téléviseur 4K, Detroit Become Human devrait visuellement en jeter. Il va falloir voir si le jeu tiendra ses promesses.

Detroit Become Human est prévu pour le 25 mai 2018 sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up