Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Une mise à jour 1.8.1 pour Tom Clancy’s The Division bientôt

Une mise à jour 1.8.1 pour Tom Clancy’s The Division bientôt

Même si l’attention de certains va porter sur Tom Clancy’s The Division 2 qu’on devrait voir lors de l’E3 probablement, Massive Entertainment et Ubisoft continuent à améliorer le premier volet avec une nouvelle mise à jour.

Numérotée 1.8.1, cette mise à jour devrait apporter quelques changements concernant notamment les marchands. Ainsi, le marchand des évènements mondiaux proposera des caches par set d’équipement en fonction de l’évènement mondial. Cela permettra alors d’acheter des caches du set qu’on désire. Un loot un peu moins aléatoire en quelque sorte.

Le marchand de matériel spécial va proposer un cache de matériel classé qui va garantir un matériel classé tiré aléatoirement sur l’intégralité des matériels classés disponibles.

La chance de loot va être augmenté un peu partout dans le jeu. Par exemple, les missions expert ont maintenant 20% de chance de donner un matériel classé. Les largages de ravitaillement pour les possesseurs du season pass auront 10% de chance de donner également du matériel classé de même que les caches de survie.

Enfin, cette mise à jour 1.8.1 sera aussi l’occasion pour Massive de prendre en compte la Xbox One X. Les possesseurs de la dernière console de Microsoft pourront profiter d’un jeu allant jusqu’à la résolution 4K UHD ainsi que diverses améliorations graphiques (ombres, reflets, filtres, etc.).

Bien d’autres améliorations et modifications sont prévues. L’équipe en reparlera via un patch note complet d’ici quelques jours.

Cette mise à jour 1.8.1 est prévue pour le 12 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up