Spyro Reignited Trilogy

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Après Crash, c’est à Spyro de revenir remasterisé

Après Crash, c’est à Spyro de revenir remasterisé

Les fuites avaient déferlé sur le web depuis ce matin. Mais c’est désormais officiel. Activision a confirmé le lancement en septembre prochain de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et Xbox One.

Sous ce nom se cache la compilation des trois premiers titres de la saga sortis à l’époque sur PSone à savoir Spyro the Dragon, Spyro 2 Ripto’s Rage et Spyro Year of the Dragon. Comme pour Crash Bandicoot dont le travail de remaster avait été confié à Vicarious Visions, Spyro va être modernisé avec un nouveau moteur graphique, un graphisme totalement remanié et évidemment une résolution Full HD. Cette fois-ci le travail a été confié à l’époque de Toys for Bob. L’équipe a voulu conserver le gameplay, la saveur de cette saga créé par l’équipe d’Insomniac Games (Ratchet & Clank, Spider-Man).

Si vous précommandez le jeu sur le PSN, vous aurez droit en bonus à un thème dynamique et un avatar PS4.

Spyro Reignited Trilogy sera disponible le 21 septembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up