Spyro Reignited Trilogy

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Après Crash, c’est à Spyro de revenir remasterisé

Après Crash, c’est à Spyro de revenir remasterisé

Les fuites avaient déferlé sur le web depuis ce matin. Mais c’est désormais officiel. Activision a confirmé le lancement en septembre prochain de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et Xbox One.

Sous ce nom se cache la compilation des trois premiers titres de la saga sortis à l’époque sur PSone à savoir Spyro the Dragon, Spyro 2 Ripto’s Rage et Spyro Year of the Dragon. Comme pour Crash Bandicoot dont le travail de remaster avait été confié à Vicarious Visions, Spyro va être modernisé avec un nouveau moteur graphique, un graphisme totalement remanié et évidemment une résolution Full HD. Cette fois-ci le travail a été confié à l’époque de Toys for Bob. L’équipe a voulu conserver le gameplay, la saveur de cette saga créé par l’équipe d’Insomniac Games (Ratchet & Clank, Spider-Man).

Si vous précommandez le jeu sur le PSN, vous aurez droit en bonus à un thème dynamique et un avatar PS4.

Spyro Reignited Trilogy sera disponible le 21 septembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up