Firewatch confirmé sur Switch

Firewatch confirmé sur Switch

Même si l’équipe de Campo Santo travaille actuellement sur un projet prometteur, In The Valley of Gods, l’équipe semble ne pas avoir oublié le titre qui les a donné la notoriété, Firewatch.

Ce jeu d’aventure à la première personne permettait d’incarner un certain Henry qui a décidé de quitter la civilisation et de prendre un job en pleine nature. Son seul contact humain se trouve être sa chef, Delilah, via la radio. Mais suite à un étrange évènement, Henry va devoir quitter le cocon de sa tour de surveillance et se balader dans cette nature sauvage du Wyoming.

Compte tenu du style visuel et du jeu, son adaptation sur la Nintendo Switch n’est donc pas une surprise et devrait conserver la majorité des éléments des autres versions.

Pour le moment, Campo Santo n’a donné qu’un vague printemps 2018 comme date de sortie. Donc incessamment sous peu.

Firewatch existe déjà sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Linux.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up