De nouvelles War Stories pour World of Tanks sur consoles

Vous faites peut-être déjà partie de l’énorme communauté de World of Tanks et avez l’habitude de vous fighter en ligne. Mais depuis l’été dernier, Wargaming propose une activité différente, du PvE avec des campagnes composés de divers scénarios avec les War Stories.

L’éditeur met à disposition trois nouvelles War Stories pour ceux qui préfèrent le jeu en coopération ou en solo plutôt qu’en compétition. Ces trois scénarios se déroulent dans un monde où la Seconde Guerre Mondiale ne s’est pas terminée en 1945. Sous la forme du mode de jeu Spoils of War, vous allez combattre en tant qu’américain, soviétique ou allemand dans un 1948 où la guerre continue à battre son plein.

Dans le premier scénario, vous allez vous lancer dans l’opération Sieben Ritter. Incarnant le Capitaine Karl Staupe, vous allez devoir décider de défendre une petite ville située à la frontière germano-polonaise ou répondre à l’appel de Berlin.

Le second chapitre vous fera incarner le sergent Franck Martinez à qui il a été confié par les alliés de détuire un dépôt secret d’oeuvres d’art et de trésors volés par les nazis.

Enfin, le dernier chapitre se déroule dans une ville où incarnant le capitaine Anatoly Petrov, vous allez devoir défier vos supérieurs et combattre des frères d’armes.

Pour rappel, d’autres War Stories sont disponibles pour proposer un mode histoire spécifique aux versions consoles de World ot Tanks.

World of Tanks est disponible sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC.

https://youtu.be/8Nu4_F9NeME