Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Un évènement spécial pour fêter le printemps dans Monster Hunter World

Un évènement spécial pour fêter le printemps dans Monster Hunter World

Si vous faites partie de la horde de chasseurs qui ont déferlé sur Astera, Capcom a pensé à vous pour vous rappeler si nécessaire que le printemps est arrivé. Pour l’occasion, un évènement spécial est mis en place.

Capcom met à disposition dès aujourd’hui un évènement spécial qui va se dérouler du 6 au 19 avril. Pendant cette période, le jeu va proposer de nouveaux équipements, de nouvelles quêtes (dont un accès aux anciennes quêtes évènements), une nouvelle emote disco et divers autres bonus et soldes. La ville est par ailleurs relookée aux couleurs du printemps histoire de célébrer la nouvelle saison après la grisaille hivernale. Bref, tout plein de choses pour pousser les chasseurs à revenir sur Astera.

Monster Hunter World est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera à l’automne 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up