The Elder Scrolls Legends

Android iOS Jeux Mac PC
Follow

Une nouvelle extension pour The Elder Scrolls Legends

Une nouvelle extension pour The Elder Scrolls Legends

Les jeux de cartes font fureur en version vidéoludique depuis un moment. Pour cette raison, nombre d’éditeurs ont proposé leur version inspirée plus ou moins d’un de leurs titres. Ce fût le cas de Bethesda qui lança The Elder Scrolls Legends. Une nouvelle extension va apporter du sang neuf à ce titre.

Nommée Les Maisons de Morrowind, cette extension va proposer plus de 140 nouvelles cartes et de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, vous allez voir débarquer des cartes à trois attributs. A vous de créer de nouveaux decks avec ces attributs. Chaque deck pourra représenter l’une des 5 grandes maisons de Morrowind avec leurs propres compétences et traits à maîtriser :

  • MAISON REDORAN – RALLIEMENT | [FORCE] [VOLONTÉ] [ENDURANCE]
    Lorsqu’une créature avec Ralliement attaque, le joueur pourra accorder +1/+1 à une créature aléatoire de sa main.
  • MAISON TELVANNI – TRAHISON | [INTELLIGENCE] [AGILITÉ] [ENDURANCE]
    Après avoir joué cette action, le joueur pourra sacrifier une créature pour la jouer à nouveau. Attention : les joueurs ne peuvent trahir qu’une seule fois par action.
  • MAISON HLAALU – COMPLOT | [FORCE] [VOLONTÉ] [AGILITÉ]
    Les compétences Complot se déclenchent après qu’une autre carte ait été jouée par le joueur sur ce tour. Les trois attributs de Hlaalu (Force, Volonté et Agilité) ont de nombreuses cartes à faible coût qui devraient permettre à leurs complots de porter leurs fruits.
  • TEMPLE DU TRIBUNAL – EXALTATION | [INTELLIGENCE] [VOLONTÉ] [ENDURANCE]
    L’exaltation offre un bonus à une créature si le joueur paie plus de magie pour l’obtenir. Une créature pour laquelle le joueur a payé le coût de l’exaltation devient “Exaltée”, ce qui peut avoir son importance si les dieux décident de faire leur apparition.
  • MAISON DAGOTH – DE L’IMPORTANCE D’AVOIR 5 DE PUISSANCE | [FORCE] [INTELLIGENCE] [AGILITÉ]
    La maison Dagoth ne bénéficie pas d’un mot-clé à proprement parler. En revanche, les cartes de Dagoth récompensent le joueur si ce dernier possède des créatures avec cinq ou plus de puissance.

Par ailleurs, l’extension va proposer des scénarios préétablis pour les joueurs solo sous la forme de casse-têtes. En tout 3 séries de 10 casse-têtes sont proposés :

  • Entraînement de Caius, gratuit pour tous les joueurs
  • Défis de Naryu, disponible dans la boutique en jeu
  • Epreuves de Divayth Fyr, disponible dans la boutique en jeu

Diverses récompenses seront données si vous parvenez à finir chaque série.

Un pack de démarrage est proposé dans la boutique du jeu. Il permet d’accéder à 10 paquets de cartes Morrowind, un titre unique et une carte légendaire Morrowind en bonus.

The Elder Scrolls Legends Les Maisons de Morrowind est disponible sur PC, Mac, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up