GT Sport

Follow
7.8

User Avg

Audi dévoile deux prototypes Vision GT pour GT Sport

Audi dévoile deux prototypes Vision GT pour GT Sport

Pour nombre de constructeurs automobiles, la saga Gran Turismo et Polyphony Digital sont devenus des partenaires privilégiés pour dévoiler des modèles ou expérimenter la réaction des fanatiques automobiles sur des prototypes qu’on peut faire rouler virtuellement dans le jeu. C’est ainsi le cas pour Audi.

Audi a ainsi présenté aujourd’hui deux voitures Vision GT que les possesseurs de GT Sport peuvent faire rouler dès aujourd’hui via la mise à jour 1.17 déjà disponible. Contrairement à d’autres constructeurs qui ont proposé leurs Vision GT, Audi les a fabriqué.

Les deux modèles sont l’Audi Vision Gran Turismo et l’Audi e-tron Vision Gran Turismo. Si le design semble assez proche entre les deux modèles c’est la transmission qui change. La première est une hybride avec un V6 de 3,4l pour le train arrière et un moteur électrique pour le train avant. Le second modèle e-tron est, comme son nom le laisse supposer, une voiture totalement électrique.

Si vous êtes curieux, il ne vous reste qu’une seule chose à faire. Télécharger la mise à jour de GT Sport et acquérir ces bolides pour les tester virtuellement ou aller les voir en vrai à Rome lors de l’épreuve de Formula E ce week-end ou encore au 24H du Nûrburgring

GT Sport est disponible sur PS4 et PS4 Pro avec compatibilité PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up