Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

7.3

User Avg

Sam Fisher s’incruste dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Sam Fisher s’incruste dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Pour fêter la seconde année des péripéties des Ghost Recon dans le dernier Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Ubisoft va proposer un week-end gratuit sur toutes les plateformes. L’occasion pour Sam Fisher de la série des Splinter Cell de taper l’incruste.

La première mise à jour gratuite de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands pour sa seconde année arrive dès aujourd’hui. Prénommée Opération Spéciale 1, elle apportera son lot de nouveaux objets, missions et fonctionnalités. Et pour cette occasion, une mission avec une thématique Splinter Cell va être proposée à tous les fans. A vous de faire équipe avec Sam Fisher dans une mission dans une Bolivie du futur. Cette mission sera jouable en solo ou jusqu’à 4 en coopération et sera l’une des plus difficiles jamais proposées. Sam Fisher oblige, il va falloir faire preuve d’une très grande discrétion. Evidemment, en récompense, il sera possible d’obtenir les fameux lunettes à vision nocturne de Sam et bien d’autres équipements. Il faudra faire vite, ces loots ne seront disponibles que jusqu’au 16 mai prochain.

Cette Opération Spéciale 1 proposera également une nouvelle classe pour le mode PvP amenant le total à 18 classes pour le jeu complet. Il sera possible de personnaliser les coéquipiers gérés par l’IA lorsque vous jouez en solo. Par ailleurs, un nouveau mode PvP avec 5 cartes est prévue.

Parallèlement, si vous n’avez pas le jeu, Ubisoft va vous permettre d’y jouer à votre guise sur PS4, Xbox One ou PC du 12 au 15 avril prochain. Vous aurez accès à tout le jeu y compris le mode Ghost War PvP, la mission Prédateur et bien entendu cette mise à jour Opération Spéciale 1. Pour y accéder, reportez-vous à la page officielle pour avoir toutes les informations.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up