Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Les fées débarquent dans Black Desert Online

Les fées débarquent dans Black Desert Online

Les MMORPG ne peuvent maintenir leur communauté que grâce à nombre de mises à jour. Il faut bien susciter l’intérêt des fans qui auraient déjà écumé le jeu de fond en comble. Pour Black Desert Online, Pearl Abyss fait son job.

Avec la maintenance hebdomadaire demain, les fans vont pouvoir découvrir le système des fées. Celui-ci va ainsi donner droit à un nouveau compagnon de voyage, un comme comme la fée Clochette de Peter Pan. Pour obtenir ce nouvel aide, il faudra terminer une quête. Votre fée pourra apprendre diverses compétences pour aider les personnages. Ainsi, tous les 10 niveaux, votre fée Laila obtiendra une compétence aléatoire et ajoute un point de chance pour obtenir des objets rares. En compétences, on peut ainsi avoir par exemple une lanterne pour vous éclairer dans les zones sombres, la consommation d’eau purifiée, une résurrection instantanée sans pénalité ou encore une utilisation automatique de potions pour ne pas mourir stupidement.

Black Desert Online est disponible sur PC. Une version Xbox One doit arriver courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up