MXGP Pro

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Milestone annonce MXGP Pro

Milestone annonce MXGP Pro

Milestone ne cesse de sortir des titres sur les sports mécaniques. Le prochain en date sera un nouveau volet de la série des MXGP adaptée du championnat du monde de motocross.

MXGP Pro est le quatrième de la série et pour l’occasion Milestone a décidé de revoir sa copie et repensé intégralement le jeu pour satisfaire les puristes du genre. Ainsi, le focus a été mis sur divers aspects dont :

  • Un nouveau système de configuration de moto, qui permettra aux joueurs d’organiser et de bâtir chaque paramètre de leur moto en fonction de valeurs et de mesures réelles ;
  • Une véritable approche de la physique, pour permettre au joueur de faire la course avec des mouvements spectaculaires sans aucune limitation et avec un système retravaillé de grip, de collisions et de mouvements aériens;
  • Des mouvements de riders extrêmement réalistes, intégrés à la moto et affectés par l’impact du vélo sur différents terrains.

Milestone s’est adjoint des consultants d’expérience comme Tim Gajser, Tony Cairoli et Gautier Paulin pour régler au mieux le jeu et le rendre encore plus réaliste. Chacun a donné des conseils sur divers aspects d’une course de motocross.

Avec cette édition, Milestone compte prendre un nouveau départ pour la série. Espérons que le gameplay sera accessible pour un titre qui se veut plus réaliste, le pilote de motocross étant très spécifique.

MXGP Pro sortira sur PS4, Xbox One et PC le 29 juin 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up