World of Warcraft

Follow

World of Warcraft Battle for Azeroth sortira en août

World of Warcraft Battle for Azeroth sortira en août

Annoncé en novembre dernier lors du dernier Blizzcon, la nouvelle extension du célébrissime World of Warcraft va débarquer dans les bacs à la mi-août. Je sens que les vacances de certains vont se faire à la lueur de leurs moniteurs.

Avec Battle of Azaroth, World of Warcraft va plonger dans une guerre opposant la Horde et l’Alliance. Vous aurez droit avec cette extension à :

  • Explorer deux royaumes de légende : en tant que champion de la Horde, vous voyagez jusqu’à Zandalar pour convaincre les Trolls d’envoyer leur flotte vous prêter main-forte. Les défenseurs de l’Alliance, eux, voguent jusqu’au royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour rallier son peuple à leur cause.
  • Recruter des races alliées : vivez vos aventures sous une forme inédite avec plusieurs nouvelles races alliées jouables, disposant chacune de compétences raciales uniques. Gagnez les faveurs des Taurens de Haut-Roc, des Elfes du Vide, des Nains sombrefer et d’autres encore pour créer un nouveau personnage de ces races et offrir leur renfort à votre faction.
  • Écumer les îles de la Grande mer : lancez-vous dans l’exploration des îles et découvrez des ennemis, des environnements et des objectifs en constante évolution. Combattez en groupe de trois et faites la course contre de rusés intrus (ou des joueurs ennemis) pour vous approprier les ressources de l’île et soutenir l’effort de guerre.
  • Donner l’assaut sur les fronts de guerre : combattez sur un ambitieux front de guerre coopératif pour 20 joueurs, au cours duquel vous devez capturer un emplacement stratégique capital. Sécurisez des ressources pour renforcer l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis pour arracher la victoire dans ce nouveau mode s’inspirant des combats de stratégie en temps réel de la série Warcraft.
  • Conférer des pouvoirs titanesques à votre armure : partez en quête d’azérite, une nouvelle ressource inestimable révélée suite à l’ultime combat face à la Légion ardente. Utilisez-la pour imprégner le Cœur d’Azeroth, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, et personnalisez votre armure avec de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combatter jusqu’au niveau 120 : suivez l’insidieuse corruption du Dieu sanglant jusqu’aux tréfonds Putrides, exhumez les secrets d’un caveau des titans perdu, échappez-vous du royaume drust des morts et vivez bien d’autres aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids, des donjons et plus encore.

Comme d’habitude, Blizzard va proposer une édition collector qui comprendra :

  • Marque d’allégeance à deux faces – Horde et Alliance : déclarez votre allégeance avec cet impressionnant emblème à deux faces (support inclus). Placez-le sur votre bureau ou sur une étagère du côté de votre choix pour afficher votre loyauté envers votre faction.
  • Deux romans en un livre – Élégie et Une guerre honorable : cette édition reliée limitée réunit deux romans courts inédits de World of Warcraft qui décrivent la destruction de Teldrassil du point de vue de l’Alliance et de la Horde. Chaque histoire comprend des illustrations exclusives à cette édition.†† Écrit par Christie Golden et Robert Brooks.
  • Bande originale en téléchargement de Battle for Azeroth: chaque édition Collector contient une clé permettant de télécharger les somptueuses compositions orchestrales de l’extension. La musique d’ambiance idéale pour assiéger vos ennemis ! 

Mais vous pouvez vous contenter de la version standard à 45€ ou d’une édition Deluxe à 60€ qui comprend divers bonus : les montures Étalon crin-de-mer (Alliance) et Ravasaure doré (Horde) ainsi que Tortois, le bébé tortollan pour World of Warcraft, le dos de carte « Azeroth brûle » pour Hearthstone, la monture Sabre de feu primordial pour Heroes of the Storm, des tags de la Horde et de l’Alliance pour StarCraft II et une panoplie d’objets aux couleurs des deux factions pour Overwatch.

L’extension World of Warcraft Battle for Azeroth sera disponible sur PC et Mac le 14 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up