Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

Correct

La mise à jour Nuit sur Endor de Star Wars Battlefront II bientôt disponible

La mise à jour Nuit sur Endor de Star Wars Battlefront II bientôt disponible

EA et DICE préparent la prochaine mise à jour pour le controversé Star Wars Battlefront II. Après avoir revu tout le système de progression, il va falloir du nouveau pour rameuter la communauté. C’est l’objectif avec la mise à jour Nuit sur Endor.

Disponible à partir du 18 avril sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs vont pouvoir découvrir un nouveau mode à durée limitée ou débloquer de nouvelles apparences grâce aux cristaux.

Le mode se nomme Chasse Ewok, celui-ci va vous permettre de rejouer la fameuse embuscade sur Endor opposant les stormtroopers et les Ewoks. Au joueur de choisir son camp et se lancer dans la bataille. L’originalité est que chaque stormtropper éliminé reapparaît en tant qu’Ewok. Hé oui, on change de camp en cours de partie.

Cette mise à jour apportera son lot d’éléments à débloquer grâce aux cristaux – qu’on peut acheter ou tout simplement gagner dans le jeu – comme des apparences pour Leia et Han d’Endor.

Star Wars Battlefront II est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up