Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege atteint les 30 millions de joueurs

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege atteint les 30 millions de joueurs

Les éditeurs sont très souvent friands de chiffres surtout lorsqu’on dépasse le million quelque soit l’élément comptabilité. Avec Ubisoft, cela fait plusieurs fois qu’ils annoncent fièrement le nombre de joueurs sur leurs jeux. Le chiffre du jour concerne cette fois Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Avec un bon succès et débutant déjà sa troisième année avec de nouvelles mises à jour à venir, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege va continuer à bénéficier du soutien non seulement de l’équipe de développement mais également de son éditeur Ubisoft. Ce dernier annonce ainsi que son action/FPS/shooter a trouvé quelques 30 millions de joueurs depuis son lancement en 2015. Sans plus de précision, on va supposer que ce nombre de joueurs comprend aussi bien ceux qui ont acheté le jeu que ceux qui ont profité des week-ends gratuits. En effet, si ces 30 millions représentaient les ventes, ce jeu sera tout simplement le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire 🙂

Par ailleurs, l’évènement eSport sur ce jeu, le Six Invitational 2018, a vu un pic de spectacteurs simultanés à 321000 et l’ensemble des chaînes de diffusion auront dépassé plus de 6.2 millions d’heures visionnées.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up