Metal Max Xeno

Jeux PS Vita PS4 PS4 Pro
Follow

NIS America annonce le retour de Metal Max

NIS America annonce le retour de Metal Max

Pour fêter le 25ème anniversaire de cette saga, NIS America a décidé de ressortir Metal Max de ses archives avec une nouvelle version sur PS4.

Dans un monde post-apocalyptique que renierait par Skynet des Terminator, vous allez incarner Talis, un survivant devant explorer des environnements désolés pour trouver des alliés et combattre les machines à bord de chars d’assaut que vous retrouver en explorant le monde. A vous également de les personnaliser et les améliorer au fur et à mesure que vous allez pouvoir trouver des centaines de pièces détachées possibles.

Metal Max Xeno est prévu sur PS4 pour l’automne 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up