Nobunaga’s Ambition Taishi

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Nobunaga’s Ambition Taishi confirmé pour l’occident

Nobunaga’s Ambition Taishi confirmé pour l’occident

Si on connaît Koei Tecmo surtout pour leur Dynasty Warriors, l’éditeur nippon a quelques autres titres comme la série des Nobunaga, jeux de stratégie historique. Le prochain opus, Nobunaga’s Ambition Taishi va ainsi être lancé en occident.

Prévu pour juin prochain, cette nouvelle extension autonome (NDRL : c’est comme ça qu’on appelle les DLC vendus plein pot?) va centrer l’action pendant l’ère Sengoku au Japon. A vous de plonger dans l’histoire mouvementée du Japon du 15ème et 16ème siècle où nombre de seigneurs régionaux se sont affrontés pour tenter de dominer et unifier le pays. Les joueurs vont pouvoir revivre certaines des batailles les plus marquantes de cette ère.

A l’instar de ses prédécesseurs, vous n’aurez pas qu’à gérer l’aspect militaire mais également gérer la production de ressources ou encore les voies de communication pour étendre le territoire et plus facilement renforcer l’armée.

L’une des nouveautés sera le système de résolution qui permet d’affecter à chaque officiers des aspirations différentes ce qui va définir leur réaction face aux évènements. L’impact sur la partie sera importante et nécessitera alors de nouvelles tactiques et stratégies pour satisfaire tout le monde.

Nobunaga’s Ambition Taishi est prévu sur PS4 et PC pour le 8 juin 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up