Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelle armure et nouveau mode de jeu pour Warframe

Nouvelle armure et nouveau mode de jeu pour Warframe

Digital Extremes continue son petit bonhomme de chemin avec son Warframe et son énorme communauté. Et pour les ravir, le jeu ne cesse d’être enrichi avec du nouveau contenu. L’équipe annonce la disponibilité du 35ème warframe et un nouveau mode de jeu pour cette semaine sur PC et le mois prochain sur consoles.

Le 35ème warframe se prénomme Khora et possède comme arme principale un fouet métallique nomme Whipclaw. Elle possède en outre diverses capacités comme :

  • Ensnare : un piège qui enchevêtre ses ennemis
  • Venari : son compagnon Kavat qui lui permet de modifier les postures de Khora pour attaquer, se défendre et se soigner
  • Strangledome : un dôme qui permet d’étrangler les ennemis emprisonnés dedans.

Pour obtenir ce nouveau warframe, il faudra se lancer dans le nouveau mode de jeu, Sanctuary Onslaught, prévu dans la prochaine mise à jour nommée Beast of the Sanctuary. Ce nouveau mode s’apparente un peu à un mode horde puisqu’il faudra entrer dans le sanctuaire et survivre salle après salle à un certain nombre d’ennemis avant que le portail s’ouvre sur la zone suivante. Du loot sera à récupérer régulièrement.

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

1 Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up