Sonic Mania Plus

Follow
8.7

User Avg

Sonic Mania Plus sera disponible cet été

Sonic Mania Plus sera disponible cet été

La mascotte de Sega va revenir dans une réédition en version physique nommée Sonic Mania Plus. Annoncé en mars dernier, celle-ci a enfin une date de sortie.

Sega a sans doute pensé aux vacanciers qui n’auront pas grand chose à faire et à celles et ceux qui n’auront pas la chance de partir. Sonic Mania Plus sera ainsi disponible le 17 juillet prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Pour l’occasion, deux nouveaux personnages supplémentaires seront jouables : Mighty et Ray. Par ailleurs, un mode Encore a été ajouté afin de permettre de rejouer aux zones histoire de relever divers défis. Enfin les modes Compétition et Contre la Montre vont être améliorés pour permettre jusqu’à 4 de s’affronter.

Sonic Mania Plus sera disponible le 17 juillet 2018 sur PS4, Xbox One et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up