Laser League

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Laser League sort officiellement le mois prochain

Laser League sort officiellement le mois prochain

Les créateurs des OlliOlli peaufinent depuis un moment leur prochain titre, Laser League, un jeu d’action orienté compétition. Après une phase d’accès anticipé sur PC, le jeu va enfin sortir sur les trois plateformes prévues le mois prochain.

Laser League est un sport futuriste imaginé par les anglais de Roll7. Dans un avenir proche, en l’an 2150 pour être plus précis, on pourra assister à ce sport opposant 2 équipes pour le contrôle de noeuds. Ceux-ci, une fois activés remplissent l’arène d’une lumière mortelle. Le but du jeu est d’esquiver les rayons de lumière des adversaires tout en tentant de les piéger. Divers bonus peuvent par ailleurs vous donner un certain avantage.

Le jeu final va proposer :

  • 6 classes uniques : Blade, Smash, Thief, Ghost, Shock et Snipe
  • 16 arènes avec des dispositions de lasers uniques
  • 15 bonus qui ont la possibilité de changer drastiquement l’issu d’un match
  • 12 effets modificateurs permettant d’ajuster chaque classe à votre façon de jouer
  • 4 stades internationaux remplis de fans en délires
  • Plus de 250 éléments de customisations de personnages

Sur Steam, la version PC bénéficiera de contenus additionnels comme 7 nouvelles arènes, 2 stades, 2 bonus et 6 modificateurs. Un DLC NewMotion Brand proposera en plus 2 nouveaux modèles de joueurs, 8 kits, divers motifs de laser, des emojis et des portraits de personnages pour 2€ environ. Il faudra attendre un peu plus tard pour avoir la même chose sur consoles.

Diverses promotions sont prévues :

  • Sur Steam, une réduction de 40% du prix de lancement du 10 au 16 mai
  • Sur Xbox One, le jeu sera disponible gratuitement pour les membres Xbox GamePass
  • Sur PS4, les membres PlayStation Plus qui précommanderont auront droit à un thème PS4 exclusif et une réduction de 20%

Laser League sortira le 10 mai 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up