Des mises à jour et des DLC pour Gear.Club Unlimited sur Switch

Des mises à jour et des DLC pour Gear.Club Unlimited sur Switch

L’équipe d’Eden Games continue à soutenir son jeu de course sur la Nintendo Switch, Gear.Club Unlimited avec de nouvelles mises à jour et des DLC à venir. Si vous aviez envie de continuer à piloter sur l’hybride de Nintendo, lisez la suite.

Depuis hier, une mise à jour permet de se lancer dans un des 5 types de championnat pour le multijoueur en local. Vous aurez ainsi le choix entre le Rally Cup, l’Endurance, le Pedal to the Metal, le Mountains Roads et le Challenge. Par ailleurs, une nouvelle caméra en vue extérieure a été ajouté pour une vue un peu plus éloignée. Cette caméra est disponible pour le mode campagne et multijoueur local. Enfin, le Performance Shop va vous permettre d’exploser jusqu’à 12 voitures au lieu de 4 et un curseur a été ajouté pour faciliter la navigation.

Parallèlement, Eden Games un premier DLC gratuit donnant droit à la Ford Focus Chess et la BMW M2 Coupé Sanguine. Le second DLC gratuit arrivant le 10 mai prochain donnera droit à la Lotus ExigeS English Racing et l’Alfa Romeo 4C Italian Pike. Pour qui veut bien débourser quelques euros, 3 DLC payants sont prévus. Le premier, déjà disponible, donne droit à la Nissan 370Z Nismo et la Chevrolet Camaro Fifty. Les deux autres DLC à venir le 10 mai donneront droit aux voitures suivantes :

  • Pagani Zonda Cinque
  • W-Motors Lykan Hypersport
  • Mazzanti Evantra
  • McLaren 570 GT4 Black
  • McLaren 570 GT4 White
  • McLaren 570 GT4 Orange

Gear.Club Unlimited est disponible sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up