Bandai Namco annonce 11-11 Memories Retold

Bandai Namco annonce 11-11 Memories Retold

Même si les grosses licences manga restent leurs vaches à lait, Bandai Namco se permet de temps à autre d’éditer des titres qui sortent un peu de leur ordinaire comme Little Nightmares. La prochaine production alternative est un projet visuellement prometteur, 11-11 Memories Retold.

En cours de développement avec les studios Aardman (Wallace & Gromit) et DigixArt, 11-11 Memories Retold sera une aventure narrative inspiré par l’histoire. Le jeu nous fera vivre une guerre à travers les yeux de deux personnages. Vu le pitch, difficile de ne pas penser à un équivalent qu’avait produit Ubisoft il y a quelques temps, Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre.

Toutefois, pour ce projet, Bandai Namco a assemblé une équipe d’artistes plutôt intéressante et le jeu va proposer une direction artistique étonnante. Il va falloir attendre encore un peu pour en apprendre plus sur ce projet. En attendant voici déjà deux vidéos et quelques images de ce production.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up