La franchise Call of Juarez retourne chez Techland

La franchise Call of Juarez retourne chez Techland

Cela faisait un bon moment qu’on n’avait pas entendu parler de la série des Call of Juarez, le FPS western développé à l’époque par Techland et édité par Focus Home Interactive puis Ubisoft selon les différentes éditions. Le dernier titre de la saga date de 2013 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Etant donné qu’Ubisoft ne semble pas très intéressé par lancer le développement d’un nouvel épisode, les développeurs de Techland ont décidé de reprendre la franchise en reprenant les droits d’édition de Call of Juarez Gunslinger sur PC sur la plateforme Steam. De là à ce que l’équipe ait l’intention de développeur un nouvel opus à la saga, il n’y a qu’un pas qu’on ne va pas hésiter à franchir, mais pas avant de longs mois à mon avis.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up