Mise à jour Coupe du Monde pour FIFA 18

Mise à jour Coupe du Monde pour FIFA 18

Pour une fois, EA ne va pas nous faire sortir le portefeuille pour un titre reprenant les données de la Coupe du Monde de football. En effet, pour celle qui va débuter en Russie dans les prochaines semaines, EA va tout simplement proposer une mise à jour gratuite de son FIFA 18.

A partir du 29 mai prochain, si vous possédez FIFA 18, vous allez pouvoir récupérer la mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia gratuitement sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Celle-ci permettra de disputer la coupe du monde avec toutes les équipes, les stades, les maillots, les écussons, le ballon et bien entendu le trophée de la compétition. Sur FIFA 18 Mobile, il faudra attendre le 6 juin pour la même mise à jour.

En gros, vous allez pouvoir (re)vivre et/ou refaire la Coupe du Monde en Russie à votre guise avec toutes les équipes qualifiées.

FIFA 18 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch PC, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up