Nouvelle mise à jour pour Quake Champions

Pour le moment uniquement destiné aux PCistes en accès anticipé, Quake Champions se veut le FPS pour les anciens “Quakers”. Bethesda Softworks continue son travail sur ce titre avec une nouvelle mise à jour.

Celle-ci comprend nombre d’améliorations et de nouveautés qui pourraient vous intéresser :

  • UN NOUVEAU CHAMPION : STROGG – 50% métal, 50% chair en décomposition, 100% enragé ! Strogg, l’ennemi phare de Quake II et Quake 4, est de retour pour livrer un combat sans merci pour échapper à l’Oniris et rétablir le contact avec Makron, son brutal seigneur de guerre. Les joueurs peuvent également diriger Peeker, son acolyte, un drone doté d’une intelligence artificielle capable de projeter des explosifs sur ses adversaires. Les ennemis tués sont ensuite transformés en Stroyent, une pâte nutritive qui rend 25 PV. Attention, il faudra être plus rapide que les autres sous peine de voir le Stroyent abandonné volé par les autres Stroggs !
  • UNE NOUVELLE MAP : AWOKEN – Les joueurs devront se repérer dans Awoken, un labyrinthe de ruines plongées dans la brume. Envahie par la végétation tropicale, cette arène permet de jouer en Match à Mort, Match à Mort par Equipe, Duel, 2 contre 2 et Instagib.
  • UNE NOUVELLE ARME : LE CANON PLASMA – Que les vétérans de Quake se préparent, le canon plasma de Quake III Arena est de retour ! Version alternative du super pistolet à clous, il remplace le modèle de l’arme et des projectiles par une apparence classique. Grâce à ses décharges d’énergie pure, ce canon à haute puissance fait littéralement fondre les adversaires et fera à coup sûr bouger les lignes du champ de bataille.
  • DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS – La nouvelle mise à jour comprend d’autres améliorations, notamment l’ajout de récompenses de connexions quotidiennes (réservées aux joueurs qui se connectent au jeu pour la première fois) et une nouvelle interface utilisateur pensée pour aider les nouveaux joueurs à se mettre plus rapidement à niveau. De nouvelles fonctionnalités seront prochainement ajoutées au jeu.

Quake Champions est disponible uniquement en accès anticipé sur PC. La date officielle de sortie n’est toujours pas précisée à ce jour. Peut-être l’aurons-nous à l’E3 dans un peu plus d’un mois.

https://www.youtube.com/watch?v=aOaXJldoeXU