Fortnite Battle Royale

Android iOS Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
8.6

User Avg

La saison 4 de Fortnite Battle Royale a commencé

La saison 4 de Fortnite Battle Royale a commencé

Si vous faites partie de ces millions de joueurs qui aimaient de fritter sur la fameuse île de Fortnite Battle Royale, sachez qu’Epic Games a lancé la quatrième saison.

Pour l’occasion, histoire de renouveler un peu le contexte et le gameplay, le développeur a mis en place quelques nouveautés. Ainsi la fameuse comète qui a plongé la communauté dans nombre de supputations a fini par s’écraser sur la carte défigurant un peu la topographie de l’île et laissés des pierres antigravité. Divers autres secrets comme de nouveaux décors seront à découvrir. Certains ont commencé à les trouver d’ailleurs 😉

Fotnite Battle Royale est disponible en free to play sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up