Fortnite Battle Royale

Android iOS Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.3

User Avg

La saison 4 de Fortnite Battle Royale a commencé

La saison 4 de Fortnite Battle Royale a commencé

Si vous faites partie de ces millions de joueurs qui aimaient de fritter sur la fameuse île de Fortnite Battle Royale, sachez qu’Epic Games a lancé la quatrième saison.

Pour l’occasion, histoire de renouveler un peu le contexte et le gameplay, le développeur a mis en place quelques nouveautés. Ainsi la fameuse comète qui a plongé la communauté dans nombre de supputations a fini par s’écraser sur la carte défigurant un peu la topographie de l’île et laissés des pierres antigravité. Divers autres secrets comme de nouveaux décors seront à découvrir. Certains ont commencé à les trouver d’ailleurs 😉

Fotnite Battle Royale est disponible en free to play sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up