God of War

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

9.4

User Avg

3.1 millions d’exemplaires de God of War en 3 jours

3.1 millions d’exemplaires de God of War en 3 jours

En attendant notre test très prochainement, God of War cartonne dans les ventes. Ainsi, Sony annonce fièrement avoir vendu quelques 3.1 exemplaires de la dernière aventure de Kratos en 3 jours.

God of War devient de fait le jeu qui s’est vendu le plus rapidement dépassant Uncharted 4 A Thief’s End et Horizon Zero Dawn pour la même période de 3 jours après lancement. Compte tenu de l’accueil dithyrambique et unanime de la part des critiques, ce titre est destiné à atteindre des sommets dans les ventes. Cela n’est que mérité tant le travail de l’équipe de Sony Santa Monica est épique, de toute beauté pour ce voyage initiatique.

Si vous n’avez pas encore craqué, et avant même de lire notre test, vous pouvez acheter le jeu sans guère de risque à moins de ne pas aimer l’aventure et le beat’em all.

God of War est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up