Tera

Follow

Les combattants d’A.O.T dans le MMORPG Tera

Les combattants d’A.O.T dans le MMORPG Tera

Le cross-marketing devient une stratégie assez répandue pour attirer des joueurs. Cette fois-ci, c’est le MMORPG Tera récemment lancé sur PS4 et Xbox One et existant depuis des années sur PC qui va voir débarquer des skins d’une autre franchise.

C’est ainsi au courant de ce mois que les fans de Tera pourront obtenir des costumes exclusifs inspirés par le manga L’Attaque des Titans (A.O.T pour les intimes). Ces costumes seront inspirés de quatre des héros de la série à savoir Eren, Sasha, Mikasa et Livaï. Par ailleurs, un emote spécial sera également disponible sur vous portez l’un de ces costumes sur votre héros Tera.

Un évènement va vous permettre d’affronter des monstres gigantesques dignes des titans de l’anime. Enfin, nombre de nouveaux objets viendront remplir votre inventaire certainement déjà bien rempli.

Parallèlement à ce cross-marketing, ce mois de mai permettra à l’équipe de fêter les 5 ans du jeu avec une série d’évènements dans le jeu. Dans la seconde moitié de ce mois de mai, la mise à jour 68 apportera son lot d’améliorations et de nouveautés.

Tera est disponible sur PS4, Xbox One et PC en free to play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up