Tekken Mobile

Android iOS Jeux
Follow

Deux nouveaux personnages pour Tekken sur mobiles

Deux nouveaux personnages pour Tekken sur mobiles

La galerie de portraits de la version iOS et Android de Tekken s’étoffe avec deux nouveaux personnages, l’un issu de la saga tandis que l’autre est un invité d’honneur d’une autre franchise.

En effet, Jin Kazama va rejoindre ses potes de frittage de tronche. Il sera désormais accessible à tous les joueurs de cette version mobile de Tekken. L’invité d’honneur n’est autre qu’Akuma de la série Street Fighter. Ainsi, jusqu’à la fin de ce mois de mai, Akuma sera disponible dans Tekken Mobile où il sera jouable avec son propre arc narratif, des évènements, des éléments de personnalisation et une nouvelle carte Waza.

Bandai Namco ajoute par ailleurs un mode permettant d’affronter un autre joueur en réseau local via WiFi ou Bluetooth.

Tekken Mobile est disponible sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up