Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate

Capcom annonce Monster Hunter Generations Ultimate

Alors que les plateformes de salon plus puissantes ont eu droit à Monster Hunter World au succès conséquent, les fans sur la Nintendo Switch n’avait pas de titre à se mettre sous la dent. Capcom va y remédier avec un remake d’un titre sorti sur 3DS.

Il ne fallait pas rêver. Adapter Monster Hunter World sur la Switch aurait été une sacrée gageure et un travail colossal. Capcom a donc choisi la solution de facilité en faisant un remake HD de Monster Hunter Generations.

La version Switch conservera l’intégralité du contenu à tel point que si vous aviez déjà joué sur la version 3DS, vous allez pouvoir importer vos sauvegardes pour continuer sur Switch. Cette adaptation bénéficiera en outre de la possibilité de jouer en réseau local ou en ligne jusqu’à 4 chasseurs. Enfin, un nouveau niveau de quêtes de rang G va être ajouté avec des ennemis familiers mais aux mouvements et capacités inédites. A conseiller aux vétérans quoi.

Monster Hunter Generations Ultimate sortira le 28 août 2018 sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up