Rage 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bethesda Softworks confirme Rage 2

Bethesda Softworks confirme Rage 2

L’information avait fuité il y a quelques jours. Après avoir lâché un premier teaser hier, Bethesda Softworks confirme aujourd’hui officiellement le développement de Rage 2, un nouvel action/FPS/shooter complètement déjanté à l’ambiance madmaxienne.

Et qui de mieux que l’équipe d’Avalanche Studios pour aider id Software à développer ce titre prévu pour l’an prochain. L’équipe suédoise avait été responsable de l’adaptation vidéoludique de Mad Max pour Warner il y a quelques années.

A en juger par les premières images et les deux vidéos ci-dessous, Rage 2 ne va pas faire dans la dentelle. Ambiance totalement déjantée voire totalement folle, action à gogo, fusillades intensives, explosions dantesques, il semblerait bien que les développeurs nous préparent du grand spectacle dans un monde ouvert post-apocalyptique que ne renierait pas Ken le Survivant.

Dans Rage 2, vous incarnerez un ranger nommé Walker (NDRL : il est peut-être du texas et se prénomme Chuck ^_^). Le scénario implique une destruction à 80% de l’humanité suite à un astéroïde. Après une telle catastrophe, la population s’est regroupée en factions pour tenter de survivre. Ce n’est plus uniquement la loi du plus fort mais également du plus fou qui vous fera survivre et tenter de contrôler les précieuses et rares ressources restantes.

Bethesda Softworks en dévoilera plus lors de sa conférence de pré-E3 prévu pour le lundi 11 juin à 3h30 du matin. On vous en reparlera à ce moment là. En attendant, admirez les deux vidéos et la galerie d’images ci-dessous.

Rage 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up