Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Week-end gratuit pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Week-end gratuit pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Avoir atteint les 30 millions de joueurs ne suffit pas semble-t-il à Ubisoft pour son Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. L’éditeur va tenter d’en attirer d’autres avec un nouveau week-end gratuit.

Du 17 au 20 mai, le week-end prochain quoi, les curieux vont pouvoir télécharger le jeu sur PS4, Xbox One et PC pour goûter à ce jeu d’action/FPS tactique. Comme d’habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d’acquérir le jeu final par la suite. Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain.

Pour toutes les détails concernant ce week-end gratuit, reportez-vous à la page officielle.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up