Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

La nouvelle classe Lahn de Black Desert Online arrive dans une semaine

La nouvelle classe Lahn de Black Desert Online arrive dans une semaine

En attendant une version Xbox One annoncée l’an dernier, Black Desert Online continue son chemin sur PC. Les coréens de Pearl Abyss annoncent la disponibilité d’une nouvelle classe, Lahn.

Dès le 23 mai prochain, les joueurs vont pouvoir tester une nouvelle classe, Lahn. Cette classe est maître en arts martiaux. Prêtresse, elle perd son compagnon lors d’une bataille. Elle décide ensuite de partir dans un long voyage afin de trouver la plus grand puissance possible afin de pouvoir rentrer chez elle pour protéger ceux qu’elle aime. Elle possède une arme inédite nommé Pendulum, une lame extensible. Avec son agilité et sa vitesse, Lahn peut être particulière coriace. Elle a de plus une compétence, Nimbus Stride, qui lui permet de planer dans les airs.

Rendez-vous le 23 mai donc pour la découvrir. Black Desert Online est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up