Code Vein

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Deux nouveaux personnages et des boss pour Code Vein

Deux nouveaux personnages et des boss pour Code Vein

L’action/RPG de Bandai Namco nommé Code Vein n’a toujours pas de date de sortie précise mais l’éditeur ne cesse de lâcher diverses informations.

Aujourd’hui, Bandai Namco dévoile deux nouveaux personnages que vous allez cotoyer dans votre aventure. Le premier est un certain Yakumo, un allié qui grâce à son Drain Attack peut être d’une grande aide. Il a ses propres raisons pour vous seconder. Une histoire de vengeance.Le second personnage est Emily Su. Lié à Yakumo, ils se sont perdus de vue. Yakumo va tenter de la retrouver.

Un nouveau lieu est également présenté par Bandai Namco. Il s’agit de la Cité de Volefeu qui, comme son nom le laisse supposer, est en flammes et en ruines. Il faudrait faire particulièrement attention lorsque vous irez l’explorer compte tenu du feu environnant.

Puisqu’on parle de feu, l’un des boss se nommera l’Héritier de la Griffe. Grâce à son épée de feu ainsi que ses griffes et ses deux queues, il sera particulièrement délicat à combattre.

Code Vein est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up