BlazBlue Cross Tag Battle

Jeux PS4 PS4 Pro Switch
Follow

Dates de démo et sortie pour Blazblue Cross Tag Battle

Dates de démo et sortie pour Blazblue Cross Tag Battle

Les fans de la série des Blazblue se réjouissent depuis quelques temps avec ce nouveau Blazblue Cross Tag Battle. PQube et Arc System Works confirme la date de sortie.

Si vous ne comptiez pas partir en vacances cet été, ce titre pourrait bien faire partie de la logithèque. En effet, Blazblue Cross Tag Battle, le jeu de baston 2 contre 2 sera disponible sur PS4 et Switch à partir du 22 juin prochain.

Pour titiller l’intérêt des indécis, une bêta publique sur PS4 est disponible tout ce week-end (18 au 20 mai). Vous aurez alors accès à 20 personnages et pourrez alors tester le jeu tranquillement. A partir du 21 mai, vous n’aurez plus que 4 personnages au choix jusqu’à la date de sortie.

Pour rappel, Blazblue Cross Tag Battle va regrouper des combattants de diverses franchises comme Blazblue, Persona 4 Arena et Under Night In-Birth.

Blazblue Cross Tag Battle sera disponible le 22 juin 2018 sur PS4 et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up