Resident Evil 7 sur Switch en version… game stream

Resident Evil 7 sur Switch en version… game stream

Oui oui, vous avez bien lu. Capcom a une idée originale pour rendre Resident Evil 7 accessible aux possesseurs de la Nintendo Switch… au Japon.

En effet, l’éditeur japonais a décidé de rendre le jeu jouable sur la console de Nintendo en stream à l’instar de ce qu’on a sur PS4 avec un abonnement PlayStation Now. Ainsi, le client à récupérer est de très faible taille (quelques dizaines de Mo), le jeu étant streamé en live des serveurs de Capcom.

Resident Evil 7 Biohazard Cloud Version va donc nécessiter une accès internet permanent (et une bonne bande passante) pour permettre aux joueurs Switch de (re)découvrir ce jeu d’aventure/horreur des plus flippants. Une démo de 15 minutes sera proposée aux joueurs. 180 jours d’accès au jeu devrait coûter environ 20€.

Capcom n’a toutefois pas indiqué s’ils comptaient sortir cette version en occident.

La question qui turlupine certains pour sûr : A quelle version aura-t-on droit en provenance des serveurs? La logique voudrait que cela soit la version PC streamée vers les Switch car je doute que Capcom ait alloué le moindre centime au développement d’une version tournant spécifiquement sur Switch.

Pour rappel, Resident Evil 7 Biohazard est disponible depuis plus d’un an sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up