PES 2018

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouveaux joueurs pour le premier anniversaire de PES 2018 Mobile

Nouveaux joueurs pour le premier anniversaire de PES 2018 Mobile

Si beaucoup d’entre vous avez plutôt tendance à jouer sur consoles, il y a toutefois un public pour les versions mobiles des jeux et la saga PES ne déroge pas à la règle. L’édition 2018 fêtant son premier anniversaire, Konami va proposer un peu de nouveauté.

De nouveaux joueurs de légende brésilien, français et japonais vont faire leur apparition dans PES 2018 Mobile. Ainsi, les fans pourront tenter d’obtenir des joueurs comme Zico, Romario, Socrates, Roberto Carlos, Bebeto, Vieira, etc.

Par ailleurs, les joueurs peuvent déjà participer à des Nationality Online Challenges pour avoir une chance de gagner plusieurs agents nationaux 5 étoiles pour recruter des joueurs français, brésiliens ou nippons.

Cette semaine, du 21 au 25 mai, tout joueur de PES 2018 Mobile recevra un agent national 3 étoiles pour le Brésil, la France et le Japon et un autre 4 étoiles pour le Japon histoire de pouvoir débuter les défis en ligne.

Cet anniversaire va proposer également d’autres possibilités :

  • 53 stars brésiliennes – Un nouvel agent spécial va permettre de recruter des joueurs brésiliens
  • Équipe Nationale du Japon – Recevoir un joueur de niveau 30
  • Stars coréennes – Une sélection de stars coréennes célèbres dans le monde entier

PES 2018 Mobile est disponible sur l’AppStore et Google Play. A noter que PES 2019 a récemment été annoncé par Konami sur consoles et PC. On devrait donc s’attendre à une version mobile également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up