Une extension inédite pour les trekkies virtuels de Star Trek Bridge Crew

Une extension inédite pour les trekkies virtuels de Star Trek Bridge Crew

Star Trek garde ses millions d’inconditionnels malgré l’âge de la saga. Si beaucoup écument encore Star Trek Online qui bénéficie régulièrement de nouveaux contenus, Ubisoft avait récupéré la licence pour proposer un titre VR inspiré par la saga, Star Trek Bridge Crew.

Le jeu permettait ainsi de prendre le commandement de l’Enterprise et de diriger tout son équipage du pont du vaisseau pour remplir diverses missions.

Avec Star Trek Bridge Crew The Next Generation, vous l’aurez compris, Ubisoft remet cela mais cette fois-ci en prenant l’équipage et le vaisseau de la série Star Trek The Next Generation. Extension payante (environ 15€), les fans vont pouvoir prendre le commandement du vaisseau classe Galaxy U.S.S Enterprise NCC-1701D. A vous de guider correctement cet appareil et tout l’équipage pour faire face à la flotte invisible des Romuliens et aux Borg.

La nouveauté outre le gameplay déjà existant dans le titre principal est la possibilité d’endosser un nouveau rôle, celui du commandement des opérations. Il faudra alors manager l’équipage et assigner les postes aux PNJ concernés.

En outre, le mode Voyages va proposer deux nouveaux types de missions : Patrouille et Résistance.

Star Trek Bridge Crew The Next Generation est disponible sur PS4 avec le casque PS VR. Les versions pour Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality arriveront le 24 juillet prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up