Agony

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un nouveau mode pour l’horrifique Agony

Un nouveau mode pour l’horrifique Agony

Le jeu d’horreur en préparation chez Madmind Studios sortira dans une petite semaine. Koch Media, son éditeur, profite de la proximité du lancement pour dévoiler un nouveau mode de jeu.

Agony devrait intéresser toutes celles et tous ceux qui aiment l’horreur et flipper devant leur écran. L’intrigue va plonger le joueurs dans les enfers où il faudra survivre et résoudre le mystère entourant une certaine Déesse Rouge. Elle est également la seule à pouvoir vous sortir de l’enfer. Pour survivre, il va falloir posséder des démons et autres âmes et faire face à nombre de créatures monstrueux.

En plus du mode histoire classique, Agony va bénéficier d’un mode proposant d’autres fonctionnalités comme des chambres pour tester vos capacités de survie avec des quêtes et des défis aléatoires. Ceux-ci terminés, une fois tous les joueurs morts, un score est attribué. En finissant les objectifs, vous pourrez vous diriger vers une mystérieuse Chambre Rouge et pourrez obtenir un bonus de score en générant de nouvelles chambres ou rejouer le niveau.

Agony sera disponible le 29 mai 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up