Kingdom Come Deliverance

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
5.9

Moyen

6.3

User Avg

La roadmap des extensions pour Kingdom Come Deliverance

La roadmap des extensions pour Kingdom Come Deliverance

L’action/RPG des tchèques de Warhorse Studios va s’enrichir dans les mois à venir avec du nouveau contenu pour satisfaire les fans de la vie de manant au moyen âge.

Via un simple tweet et une image (cf.ci-dessous), l’équipe va ainsi proposer 3 DLC, le premier devant être dévoilé à l’E3 et lancé cet été. Il se nommera From the ashes. Les DLC 2 et 3, respectivement The Amorous Adventures of Sir Hans Capon et Band of Bastards, sortiront également courant 2018. Ces 3 DLC seront toutefois payants.

Warhorse Studios n’oublient pas les joueurs aux bourses moins remplies et va ajouter quelques fonctionnalités comme un mode hardcore, un mode tournoi et même le support des mods.

Malgré un titre un peu trop approximatif – le test d’Olivier-Brice l’expliquaitKingdom Come Deliverance avait tout de même dépassé le million d’exemplaires toutes versions confondues. C’est pour ce public loyal et intéressé que l’équipe va continuer à proposer du contenu et peaufiner leur jeu.

Kingdom Come Deliverance est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up