Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.4

User Avg

Des sticks arcade Dragon Ball FighterZ pour PS4 et Xbox One chez Razer

Des sticks arcade Dragon Ball FighterZ pour PS4 et Xbox One  chez Razer

L’accessoiriste Razer – qui ne l’est plus uniquement – va surfer sur la vague des jeux de baston avec des sticks arcade estampillé Dragon Ball FighterZ.

En fait, les deux sticks arcade annoncés pour la PS4 et la Xbox One sont des versions personnalisées des sticks Panthera et Atrox déjà lancés. Ces nouvelles versions profitent d’un design et d’un artwork inspiré par Dragon Ball FighterZ. Chacun possède une dizaine de boutons Sanwa Denshi et un joystick 8 directions Sanwa pour plus de précision lors de l’exécution des nombreux combos des jeux de baston.Il présente un compartiment avec accès facile aux composants et une zone de stockage et est fourni avec un câble USB avec verrouillage de 3 mètres.

Totalement personnalisable, ces sticks de haute qualité se destinent aux joueurs exigeants et aux compétiteurs de jeux de baston – oui, vous pouvez jouer à Street Fighter V avec ;). Il est vrai qu’à 240€ environ, ce stick n’est pas pour toutes les bourses. Autant vous dire qu’il vaut mieux que vous en trouviez un intérêt et ou un gros usage.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up