Sony étend son partenariat avec l’UEFA jusqu’en 2021

Sony étend son partenariat avec l’UEFA jusqu’en 2021

Depuis 20 ans la marque PlayStation apparaît dans les stades européens lors de grandes compétitions comme la Champions League. Cela va encore durer quelques années.

Sony Interactive Entertainment et l’UEFA ont ainsi annoncé l’extension de leur partenariat jusqu’à la saison 2020/2021. Sponsor officiel, on devrait donc continuer à voir la marque PlayStation dans diverses compétitions comme la Champions League mais également d’autres compétitions comme la Super Cup, l’UEFA Youth League ou encore l’UEFA Futsal Champions League.

Pour fêter cet accord, Sony organise un concours pour gagner deux billets (voyage et logement compris) pour la finale de la Champions League à Madrid l’an prochain. Pour y participer, vous devez aller sur le site officiel pour vous inscrire. Les inscriptions ont déjà commencé et se termineront le 27 juillet 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up