Far Cry 5

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.5

Super

8.8

User Avg

La première extension de Far Cry 5 vous emmène au Vietnam

La première extension de Far Cry 5 vous emmène au Vietnam

Les FPS monde ouvert passionnent un certain public et Far Cry 5 est l’un des meilleurs représentants. Ajouter du nouveau contenu à son univers permet aux fans de continuer à l’explorer et en profiter. Mais étonnamment Ubisoft a décidé d’emmener les joueurs dans un autre lieu.

Si l’action de Far Cry 5 se déroule dans le Montana américain, cette première extension faisant partie du season pass nommée Hours of Darkness va faire voyager le joueur aussi bien à l’autre bout de la planète et dans le temps. En effet, vous allez pouvoir vivre le passé de Wendell Red Redler, un des habitants de Hope County, en pleine guerre du Vietnam. A lui de retrouver et sauver les membres de son escouade tout en tentant de survivre aux attaques des vietcongs.

Cette aventure pourra se jouer en solo ou en coopération en ligne. Evidemment, de nouveaux équipements et compétences vont faire leur apparition. Deux nouveaux modes de jeu sont également prévus. Ils seront accessibles une fois la campagne de l’extension terminée. Il s’agit ainsi du mode survie qui limite les ressources des joueurs rendant le jeu plus difficile et du mode Action Movie qui est en quelque sorte son contraire à savoir que les joueurs seront suréquipés et pouvoir jouer les bourrins.

Pour ceux qui n’ont pas opté pour le season pass ou la version gold de Far Cry 5, sachez que cette extension est disponible pour 12€ environ sur les stores respectifs.

Par ailleurs, de nouveaux visuels pour Far Cry Arcade seront disponibles à tous les possesseurs du jeu dès maintenant avec le Vietnam Update. A vous de les utiliser pour créer de nouvelles cartes avec la thématique vietnamienne. D’ailleurs, Ubisoft a prévu des éléments gratuits destiné au Far Cry Arcade pour tous les DLC à venir.

Histoire de préparer le terrain, Ubisoft confirme le planning prévu pour les contenus à venir dans les prochains mois avec deux DLC en juin et juillet.

L’extension Hours of Darkness de Far Cry 5 sera disponible le 5 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up