Nioh

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
8.5

Super

8.2

User Avg

2 millions d’exemplaires pour Nioh

2 millions d’exemplaires pour Nioh

Lancé il y a plus d’un an sur PS4/PS4 Pro et en novembre dernier sur PC, Nioh, l’action/RPG de Koei Tecmo continue à progresser dans les ventes.

L’éditeur indique ainsi fièrement avoir écoulé plus de 2 millions d’exemplaires de ce jeu à mi-chemin entre un Ninja Gaiden et un Dark Souls. Rien d’étonnant lorsqu’on sait qu’il est le fruit de l’équipe Team Ninja.

Le mois dernier, lors de la conférence financière, Koei Tecmo avait indiqué que le titre avait atteint les 1.9 millions. Il faut donc croire que les 100000 derniers exemplaires ont été vendu depuis pour atteindre ce chiffre symbolique des 2 millions. Ce chiffre pourrait encore continuer à croître avec la disponibilité de Nioh Complete Edition.

Nioh est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up