Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.9

User Avg

Cody arrive sur Street Fighter V

Cody arrive sur Street Fighter V

Capcom ne va pas s’arrêter d’aussitôt d’ajouter de nouveaux combattants à son Street Fighter V. Pour aujourd’hui, l’éditeur annonce l’arrivée prochaine de Cody.

L’ex-détenu devenu maire sera donc le prochain ajout à la galerie de portraits de Street Fighter V sur PS4 et PC. Cody Travers sera le quatrième personnage de la saison 3 et viendra s’ajouter aux 31 déjà disponibles. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cody est un des personnages de la série des beat’em up Final Fight. Il était apparu dans la saga Street Fighter lors de la version Street Fighter Alpha 3.

Voici les détails de ses coups :

  • V-Skill – Double Kick
    Cody saute à la verticale et exécute un coup de pied aérien de chaque côté. Le Double Kick peut être très efficace comme anti-air et dans certaines situations, peut aussi terminer un combo.
  • V-Trigger I – Side Arm
    Dans ce V-Trigger qui requiert deux blocs, Cody s’arme de son fameux couteau. Sa portée et sa capacité de parade augmentent. Il peut le lancer (HP+HK) directement sur l’adversaire ou vers le haut pour l’utiliser comme anti-air. Tant que le V-Trigger est actif, il peut sortir à nouveau son couteau. Il peut aussi lancer son Rapid Fire Special, une volée de coups de couteau très efficace en fin de combo. Même après la fin du V-Trigger, s’il tient toujours sa lame, Cody pourra encore s’en servir jusqu’à ce qu’il le lance sur son ennemi.
  • V-Trigger II – Dirty Coach
    Dans ce V-Trigger à deux blocs, Cody choisit cette fois-ci de s’armer d’un tuyau. Sa portée en devient forcément largement augmentée et il gagne Gentle Swing en rappuyant sur HP+HK (aussi utilisable en version anti-air). Il retrouve aussi l’usage de ses pierres ramassées au sol, qu’il pourra maintenant utiliser comme projectile frappé avec le tuyau, comme si c’était une batte de base-ball. Ces attaques peuvent s’effectuer en ligne droite ou en cloche. Le tuyau peut être conservé après la fin du V-Trigger II, jusqu’à ce que Cody frappe son adversaire avec, même en garde.
  • Critical Art – Criminal Punisher
    Cody libère une tornade dévastatrice qui rappelle le Criminal Upper qu’il utilisait dans les épisodes précédents.

Cody sera disponible le 26 juin pour ceux qui ont acheté le Season 3 Character Pass ou grâce à vos Fight Money chèrement gagnés.

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up